ISBN : 2280251957
Éditeur : Harlequin (01/01/2012)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)
Appelée sur une scène de crime à Phoenix, Kelly Jones, agent spécial du FBI, est confrontée à une vision particulièrement violente : le corps de la victime a en effet été découpé, et ses membres étrangement disposés en forme d?étoile. Pour Kelly, il ne fait aucun doute que cette mise en scène est l??uvre d?un cerveau malade. Pire encore, elle comprend bientôt que ce meurtre n?est que l?un des rouages d?un projet machiavélique plus vaste encore, et que l?assassin est... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   09 novembre 2016
Le pire, c’était l’attente. Au début, elle avait longuement hurlé, prise d’une hystérie qui ne cessait d’empirer. Puis la porte s’était subitement ouverte. Le chauffeur lui était apparu : il avait troqué son uniforme contre un jean et un sweat-shirt crasseux. En le voyant avancer vers elle, Madison avait cessé de crier et s’était recroquevillée contre le mur. Elle s’attendait à ce qu’il lui arrache ses vêtements, ou pire, mais il s’était contenté de lui injecter un produit qui l’avait assommée de nouveau. Elle avait rapidement compris que ses hurlements n’auraient aucun autre effet.
rkhettaouirkhettaoui   09 novembre 2016
L’Amérique du Sud, en particulier la Colombie, était une terre de prédilection pour les prises d’otages, mais on en dénombrait aussi quelques-unes sur le territoire même des Etats-Unis. Ces dernières affaires n’étaient pas très médiatisées : il ne s’agissait surtout pas de donner des idées à qui que ce soit. Et, en dépit du nombre croissant de sociétés qui contractaient des assurances anti-enlèvement, la plupart des agents formés à la négociation et aux opérations de libération étaient occupés à jouer les gardes du corps au Moyen-Orient.
rkhettaouirkhettaoui   23 janvier 2019
Rien que de penser à lui, Madison se sentit rougir. Ils se connaissaient depuis quelques semaines seulement, mais elle savait déjà que c’était sérieux. Shane était l’homme de sa vie. Ils s’étaient rencontrés en ligne ; le coup de foudre avait été immédiat. Depuis, elle ne vivait plus que pour les tendres SMS qu’il lui envoyait pendant les heures interminables qu’elle passait en cours, à crever d’ennui.
rkhettaouirkhettaoui   23 janvier 2019
Chaque fois qu’elle essayait d’appréhender certaines théories, elle avait l’impression de se faire engloutir par un trou noir. En revanche, depuis un âge relativement jeune, elle était dotée de capacités exceptionnelles pour la mécanique. A six ans, elle était capable de réparer les jouets électroniques de ses amis. Chaque année, elle remportait haut la main le concours de science de l’Etat.
Videos de Michelle Gagnon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Gagnon
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)