Éditions Hurtubise (01/01/2006)
1.5/5   1 notes
Félix est venu passer l’été au chalet avec sa famille. Depuis son arrivée, il fait constamment des cauchemars où un être étrange aux grands yeux noirs et froids le surveille. Lors d’une promenade en forêt, des sphères lumineuses prennent en chasse Félix et sa voisine, Émilie. Quelque temps après, ce sont leurs parents qui disparaissent. Dans un monde qui perd de plus en plus son sens, ils se lancent dans une périlleuse recherche des disparus.
Que lire après SpécimensVoir plus

Videos de Hervé Gagnon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Gagnon
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteurs autour d'un même sujet: la musique dans la lit­téra­ture. Quand des auteur·rice·s men­tion­nent des titres musi­caux ou ajoutent des paroles dans leurs pages, cela ampli­fie notre com­préhen­sion de l'univers du livre et nous amène sou­vent vers la nos­tal­gie. Pour dis­cuter de musique dans la lit­téra­ture québé­coise, le Salon a invité Hervé Gagnon (Cross­roads: la dernière chan­son de Robert John­son), Richard Ste-Marie (Stig­mates) et Marie Hélène Poitras (La désidéra­ta) à des entre­tiens express. Ani­ma­tion: Valérie Roberts.
Avec: Hervé Gagnon, Auteur·rice Marie Hélène Poitras, Auteur·rice Richard Ste-Marie, Auteur·rice Valérie Roberts, Animateurrice
Livres: Désidérata (La). Stigmates Crossroads
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021