Vengeance - Intégrale tome 1 sur 1
France loisirs (30/11/-1)
4.5/5   4 notes
Résumé:
Montréal, 1886. Jeune professeur d'histoire, Pierre mène une existence tranquille jusqu'au jour où il est introduit dans une organisation de francs-maçons. Quand il comprend que ces derniers l'attendent depuis des siècles, sa vie tourne au cauchemar. En enquêtant sur ses origines, il découvre qu'il est le dernier descendant d'une lignée dont le pouvoir peut changer le cours de l'histoire et faire trembler les fondements de l'Église.

Un r... >Voir plus
Que lire après Vengeance - Intégrale, tome 1Voir plus
En étant une grande fan des histoires de franc maçonnerie,j'essaye d'en lire un maximum,ces deux oeuvres m'ont énormément plus,l'auteur sait nous tenir en haleine jusqu'aux dernières pages des deux tomes,tellement bien que j'en aurait voulu encore d'autres des oeuvres comme celles-ci.
Je le recommande à celles et ceux qui aiment la fiction franc maçonnique!

Videos de Hervé Gagnon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Gagnon
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteurs autour d'un même sujet: la musique dans la lit­téra­ture. Quand des auteur·rice·s men­tion­nent des titres musi­caux ou ajoutent des paroles dans leurs pages, cela ampli­fie notre com­préhen­sion de l'univers du livre et nous amène sou­vent vers la nos­tal­gie. Pour dis­cuter de musique dans la lit­téra­ture québé­coise, le Salon a invité Hervé Gagnon (Cross­roads: la dernière chan­son de Robert John­son), Richard Ste-Marie (Stig­mates) et Marie Hélène Poitras (La désidéra­ta) à des entre­tiens express. Ani­ma­tion: Valérie Roberts.
Avec: Hervé Gagnon, Auteur·rice Marie Hélène Poitras, Auteur·rice Richard Ste-Marie, Auteur·rice Valérie Roberts, Animateurrice
Livres: Désidérata (La). Stigmates Crossroads
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021