Silvia Federici (Autre)Mara Montanaro (Autre)Léa Nicolas-Teboul (Traducteur)
Editions Divergences (16/04/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des mobilisations féministes massives éclosent sur presque tous les continents, bouleversant les mÅurs et les législations répressives. Verónica Gago, figure émergente majeure du féminisme latino-américain, observe ici avec un regard brillant et original l'émergence de cette internationale féministe. Mêlant analyse captivante et manifeste politique, La Puissance féministe revient sur les débats actuels dans le champ théorique du féminisme, et sur les controverses au... >Voir plus
Que lire après La puissance féministe ou Le désir de tout changerVoir plus
Dans cet essai Veronica Gago revient sur le mouvement féministe massif et radical dans plusieurs pays d'Amérique du Sud et le théorise. Elle analyse la construction des mouvements, leurs forces et leurs limites. Elle donne à voir des perspectives inspirantes. Passionnant et enthousiasmant !