EAN : 9782852035003
Honore Champion (05/02/1996)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Fables, mythes contes: L'esthétique de la fable et du fabuleux (1660-1724)Voir plus

Videos de Aurélia Gaillard (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélia Gaillard
Pascal Quignard vous présente son ouvrage "L'amour la mer" aux éditions Gallimard. Entretien avec Aurélia Gaillard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2588560/pascal-quignard-l-amour-la-mer