Critique de Cronos

Un tome très complet et intense en émotions ! Je suis vraiment fan de cette saga et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en série. Lors du précédent tome, Morphée à commis l'irréparable, et les conséquences sont immédiates dans ce tome, tout l'univers est touché. C'était un volume intense comme je vous le disais mais toujours aussi profond, l'univers s'assombri à chaque tome et j'adore. Les personnages sont toujours aussi complets et approfondis, un vrai plaisir de les voir évoluer depuis le début de la saga jusqu'à ce fameux instant où tout bascule vers le néant.
On y côtoie toujours différentes mythologies et ça aussi j'adore, j'ai toujours été un grand fana de mythes et contes et ici j'en ai pour mon argent. Neil Gaiman a su profondément me toucher avec des dialogues adultes et sérieux mais toujours avec une pointe d'humour so british.
Un pur plaisir de lecture, mais pas indépendant des autres tomes même si ce n'est pas un défaut, je me dois de vous prévenir, quand on entre dans l'Univers Sandman, on n'en ressort pas indemne, il y a de vraies réflexions, l'auteur est un visionnaire contemporain que nul n'a jamais égalé à mes yeux.