Éditeur : Mondadori (01/09/2007)

Plongez-vous sans attendre dans ce nouveau volume des incontournables de la cuisine!
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des recettes simples, originales et gourmandes:
-Une centaine de recettes, et autant de photos pour vous mettre en appétit
-des astuces pour cuisiner plus vite et des conseils déco pour présenter vos plats
-des idées pour varier s'il vous manque un ingrédient ou si vous voulez changer
-de... >Voir plus

mamangel1
  06 février 2014
Légumes, soupes, poissons, viandes, mijotés et dessert tout en légereté fourmillent dans ce volume. Beaucoup de classique mais toujours apprécié des papilles. Un livre vraiment bien conçu, épuré et simple de compréhension, on trouve bien vite la recette dont on a besoin. Une section truc et astuces bien pratiques avec des photos pour compléter les explications. Une table des matières explicite et bien catégorisée. le petit plus pratique est l'espace vierge sur chaque page pour y ajouter ses annotations personnelles.
mamangel1mamangel1   06 février 2014
Parfumez l'eau de cuisson du cuit-vapeur avec des épices ou des herbes: vos produits auront plus de saveur.