Éditeur : Milady (17/04/2019)

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D’Artigo : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Camille est une sorcière diaboliquement douée avec trois maris. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Et moi ? Je suis Menolly, jian-tu devenue vampire, amoureuse d’une puma-garou hyper sexy. Malheureusement, notre vie s'apprête à se transformer en cauchemar...

Nerissa et moi n’arrivons pas à pr... >Voir plus

Sharon
  15 décembre 2019
Ce tome est tout en action. Déjà, le début est surprenant, puisque nous nous retrouvons en Outremonde : leur père souhaite en effet faire la paix. Avec Camille d'abord, qu'il a renié, et qui espère vraiment que son père reconnaîtra ses erreurs - sinon, pour renouer, c'est très compromis. Avec Menolly aussi, dont il n'a jamais accepté la transformation en vampire - comme si elle avait eu le choix. Outremonde n'est pas une société idéale, loin de là. le harcèlement sexuel ? Bien présent, et presque pas hors la loi. le racisme ? L'élitisme ? Si vous aimez, vous avez frappé à la bonne porte. Autant dire que les soeurs ont toujours senti que leur métissage n'était pas bien vu - mais leur permettait aussi d'être libre, de ne pas se marier pour consolider une alliance, d'être homosexuelle sans craindre de ne pas avoir d'héritiers. Et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'assumer l'amour qu'ils ont éprouvé pour les soeurs d'Artigo.
Tant pis aussi pour l'organisation d'agents secrets qui connaît si mal la Terre qu'ils ont littéralement envoyé au casse-pipe un de leurs agents par méconnaissance du terrain - aux trois soeurs de découvrir ce qu'il est devenu. Elles doivent aussi gérer une force magique inconnue qui pompe l'énergie des sorcières - et Camille, toujours pas complètement remise de ce qu'elle a enduré dans le tome 10, n'a pas vraiment besoin de cela en plus. du coup, elles doivent faire appel à plus fortes qu'elles, conclure des alliances, même provisoires, et engendrer quelques catastrophes. Prendre des risques aussi : Camille, Delillah et toi.... vous êtes parties au combat plus de fois que je n'ai envie d'y penser. Et vous êtes toujours conscientes que ça pourrait être la dernière fois que vous le faites. Mais vous y allez quand même, parce que vous n'avez pas le choix. Parce que c'est la bonne décision. Parce que vous ne pouvez pas ne pas y aller.
Et se marier ! Menolly n'est pas vraiment passionnée par les préparatifs, et approuve tout ce que souhaite Nerissa, sans comprendre que celle-ci a besoin de voir sa chère et tendre s'impliquer, ne serait-ce qu'un peu, lui prouver son affection. Il faudra qu'Iris lui mette les points sur les i et les barres sur les t pour que la jeune vampire comprenne.
Un douzième tome mouvementé, qui se clôt sur un peu de sérénité.
melie1201
  05 juillet 2020
C'est au tour de Menolly, la vampire de la famille, de narrer leur lutte contre les démons et fantômes.
On retrouve tous les personnages des tomes précédents dans ce nouvel épisode. C'est prenant, l'intrigue est bien construire. A la lutte contre l'Ombre Ailée, s'ajoute la préparation du mariage de Menolly et Nerissa, ainsi que les liens entre Menolly et Roman.
J'ai apprécié ma lecture, le personnage de Menolly m'a davantage plu que dans les tomes précédents. Cependant, je commence à trouver que la série s'enlise. J'aimerais que l'action aille un peu plus vite.
fangtasia
  16 mai 2019
J'ai vraiment apprécié Shadow Rising que j'ai trouvé bien mieux que Shaded Vision. Ce fut une lecture agréable, divertissante et intense. J'ai hâte de lire le prochain tome qui sera sur Camille.
Lien : https://truebloodaddict.net/..

SharonSharon   14 décembre 2019
La vie avait le chic pour vous forcer soit à vous prendre en main, soit à capituler, et mes soeurs et moi n'étions pas du genre à capituler.
SharonSharon   15 décembre 2019