Les soeurs de la lune tome 14 sur 14
Milady (22/01/2020)
4.25/5   6 notes
50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fae et anciens agents de la CIA Outremondienne. Ma soeur Camille est une sorcière en ménage avec trois maris sexys. Mon autre soeur, Menolly, est un vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Delilah, je suis un chat-garou et une Fiancée de la Mort. La communauté surnaturelle est en danger et nous nous retrouvons face à un mystère que nous devons résoudre, mais dont nous... >Voir plus
Que lire après Les soeurs de la lune, tome 14 : Autumn WhispersVoir plus
J'étais contente que Milady reprenne la parution de cette série, après des années d'interruption, mais au fil des tomes, je me lasse.

J'ai aimé les premiers tomes car c'est un univers original. J'ai aussi apprécié que la narration de chaque tome alterne entre l'une des 3 soeurs. Mais on finit par s'y perdre.

La série débute autour de la quêtes de 9 sceaux spirituels pour empêcher un démon d'asservir la terre et le monde surnaturel. Je m'attendais à une série de 9 à 10 tomes, mais on est au tome 14 et rien n'est réglé. La recherche des sceaux a été mise de côté au profit d'autres intrigues, d'autres ennemis, et ce tome ne fait pas exception. Encore de nouveaux personnages, des nouveaux ennemis, des intrigues secondaires qui se multiplient... Je me lasse, l'auteure complexifie cette série en multipliant les personnages, les règles, le fil rouge est délaissé. Les derniers tomes n'apportent pas grand chose à l'intrigue, c'est plus une façon de la prolonger en multipliant les tomes pour pas grand chose.

Dans ce tome, il y a pas mal de rebondissements, rien n'est résolu...pour qu'on ait envie de lire la suite, mais je ne suis pas sure de le faire.
J'ai été très heureuse de retrouver les soeur D'Artigo pour ce 14e tome.
J'aime toujours autant , l'intrigue est géniale, il y a toujours autant d'action et j'ai hâte de découvrir la suite

Lire un extrait