EAN : 978B005TCTL0E
(01/01/1980)
3.75/5   2 notes
Catalogue de l'exposition placée sous le haut patronage de Monsieur Alessandro Pertini, Président de la République italienne et de Monsieur Valéry Giscard d'Estaing, Président de la République Française
Que lire après Les Chevaux de Saint-Marc, VeniseVoir plus

Videos de Galeries Nationales du Grand Palais (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Galeries Nationales du Grand Palais
Au Grand Palais Éphémère, le meilleur de la création artistique depuis les maîtres modernes du début du XXe siècle aux tendances les plus émergentes ! Rendez-vous incontournable du mois d'octobre, la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) est un lieu privilégié de découverte de la création française et internationale.
La FIAC - du 21 au 24 octobre 2021 au Grand Palais Éphémère sur le Champ-de-Mars, ainsi qu'en ligne, sur sa plateforme FIAC Online Viewing Rooms.
#Shorts Abonnez-vous à notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyAiVPzrW_o5PuNl6UH3JNg
autres livres classés : veniseVoir plus

Pierre Boulle à l'écran

"Hello, le soleil brille, brille, brille" ou Marche du colonel Bogey:

Un pont trop loin
Le pont de la rivière Kwaï
Le pont des espions

Thèmes : roman , littérature française , boulle , adapté au cinéma , adaptation , cinema , hollywood , planète , singes , ponts , asie , télévisionCréer un quiz sur ce livre