Critique de Fanny_se_Livre

Bliss Stories, c'est LE podcast qui m'a accompagné durant ma grossesse et me suis depuis.

J'y ai vraiment pris goût et j'aime ce RDV même si je ne suis plus dans ce moment-là de ma vie. J'aime cette approche de〜omplexe〞 sur la grossesse et l'accouchement, mais aussi ces parcours de femmes, avant d'être mères, leurs histoires d'amour et de maternité. Ces témoignages sans fard et sans tabou, sans pour autant être pathos sont clés ! Ils m'ont permis de de〜ouvrir toutes les facettes de la maternité que je ne soupçonnait parfois pas du tout et m'ont aussi permis de me sentir moins seule.

J'aime ces re〜its de vies.

Ravie de voir les podcasts et les "bliss girls" vivre sur le papier dans ce bel ouvrage où l'on retrouve les témoignages répertoriés selon les étapes de la vie, et illustrés de leurs photos, un bel objet que j'ai eu plaisir à lire.
Un livre bourré d'astuces à offrir à toutes les mamans ou futures mamans. Et comme le dit Clémentine: "Bienvenue dans le monde merveilleux d'une maternité de〜omplexe〞, bienvenue chez Bliss."

Bravo Clémentine Galey pour ce travail et bien sûr bravo aux Bliss Girls !

Long live the bliss 💕