Critique de MummyBooks

Alors, me voilà, avec Max Marty entre les mains, et wouaw!! Quel beau bébé! Il fait quand même plus de quatre cents pages. Mais à peine, les premières lignes lues, je me suis absorbé dans l'histoire. J'ai tout de suite été touché par Max et sa fille! Car c'est avec lui que nous commençons l'histoire.

Dans ce roman nous suivons Max Marty, un jeune inspecteur de police, papa d'une petite Lily, fraîchement divorcé. Il se voit attribuer une nouvelle coéquipière, qu'il n'apprécie guère. Car il a pris l'habitude de travailler seul depuis longtemps. Surtout qu'il a une affaire qui l'obnubile depuis des lustres! le Masque Rouge est devenue pour lui un sujet sensible. Mais quand on lui confie une nouvelle faire, qu'il doit traiter avec Aly tout se complique. C'est la directrice de l'école de sa fille qui est retrouvée morte. Une enquête difficile, mais qui va apporter son lot de surprise. Et quand les deux enquêtes se mêlent dans la tête des deux flics, tout se corse…

En ce qui concerne le récit à proprement parler, j'adore toujours autant la plume de l'auteure. C'est toujours aussi fluide, et très addictif. Je rêve de découvrir tous les romans de cette auteure, qui es pour moi mon auteure chouchou depuis plus d'un an déjà!

Dans ce roman j'ai adoré découvrir les points de vu des deux personnages principaux, qui ont d'ailleurs tous les deux un passé très compliqué voire même sombre. On peut plonger entièrement dans leurs pensées et j'adore ça! Mais l'auteure nous a réservé bien plus que ça, en effet nous avons pu découvrir le point de vue de deux autres personnages. Et j'ai trouvé ça très intéressant! Plonger dans leurs têtes était une vraie bonne idée, et apporte un vrai plus à l'histoire.

J'ai aussi beaucoup aimé la personnalité des deux héros, sombre mais tellement attachant. Deux écorchés vif par leur passé compliqué. Ils arrivent malgré leurs affaires en cours, à trouver ce qui leurs manque l'un envers l'autre. Parce que oui, pour tous les fans de romance, il y a un brin d'amour dans toute cette histoire.

Avis complet:
Lien : https://mummybooks.wordpress..