AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791026234623
429 pages
Librinova (15/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
CE LIVRE EST UNE RÉÉDITION DU ROMAN Sous ton masque, paru précédemment aux Editions Addictives. Très peu de changements, l'histoire est la même, l'écriture a été modernisée.Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s'annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d'absolu. La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque,déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, un... >Voir plus
Que lire après Qui es-tu ?Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Mais à vingt ans, on ne discute pas, on est heureux de faire ce que l’on aime, peu importe à quel rythme, peu importe le prix. Peu importe le salaire. Parce que, là encore, c’est de l’exploitation. Avec ce qu’elle me rémunère, je n’ai même pas pu économiser assez pour ouvrir mon propre commerce. Le retour après ce séjour va être coton ; je vais devoir retrouver un emploi très très vite, histoire de ne pas gangréner le peu que j’ai mis de côté.
Commenter  J’apprécie          00
Le dessert est toujours le clou du spectacle ; participer un peu plus au bonheur des gens, n’est-ce pas merveilleux ? Voir leurs yeux s’émerveiller à l’arrivée du gâteau, les sourires s’afficher au moment de la dégustation. Mon nom en lettres élégantes sur un petit carton satiné blanc et rose.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur, comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s’épouvante de rien. Aussi, quand un sentiment est vrai, sa destinée n’est-elle pas douteuse.
Honoré de Balzac.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours cru que ma vie serait toute tracée. Dès que j’ai pu avoir conscience que je pouvais faire des choix en toute liberté, j’ai commencé à construire ce que je pensais être forcément mon avenir.
Commenter  J’apprécie          00
Dans mon idée, donc, je devais avoir une vie riche et heureuse de moments de bonheur successifs.C’est fabuleux d’être utopiste et naïve à ce point !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Chrys Galia (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chrys Galia
Le 17 mars dernier, alors que non loin de là se déroulait Livre Paris, les éditions BMR ont choisi de se différencier en organisant un évènement inédit : La Maison BMR. Louée spécialement pour l'occasion, cette maison dédiée à la new romance lors d'une journée à acceuillit nombreuses lectrices et évènements. Au programme de la journée, un atelier cupcake animé par Chloé Saada, une battle Dark Romance VS Light Romance avec les auteures Pascale Stephens (Not Easy et Speedway) et Pauline Libersart (Jeux de Glace, Nick and Sara, Baltimore..) mais également beaucoup d'autres ateliers et des dédicaces avec Angel Arekin (No Love No Fear, No Love No Pain, Sans Coeur, Sans Âme) et Chrys Galia (Parier mais pas jouer). Un évènement fédérateur, pour une communauté toujours plus grande.
+ Lire la suite
autres livres classés : identitéVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

L'Avare Molière

Quel est le nom de l'avare?

Valère
Aragon
Anselme
Harpagon

10 questions
629 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}