JDH Éditions (02/12/2020)
Témoignages extraordinaires et États Élargis de Conscience - Préface de la Medium Florence Hubert - Lancement de la collection Hippocrate & Co. Amélie Galiay nous accompagne ici dans un voyage aux confins de la conscience, de par ses propres expérimentations et expériences extraordinaires, ainsi que les témoignages « surprise » de nombreux intervenants, dont certains ne vous sont d'ailleurs pas inconnus... Chamans, moine bouddhiste, écrivain reconnu pour ses oeuvres... >Voir plus
Que lire après Enquête de sensVoir plus
Depuis toujours Amélie Galiay se passionne pour la beauté de la nature en général, ce qui l'a amenée à se poser beaucoup de questions sur les mystères de la vie et de la mort.

Longtemps impressionnée par cette fin de vie, Amélie en est venue à s'interroger sur la conscience et les phénomènes mystérieux qui l'entourent. Tous ces questionnements l'ont conduite vers une quête de sens afin d'apaiser son esprit et comprendre le but de l'existence.

À travers ce parcours personnel, qui est une invitation à s'interroger sur nous-mêmes, notre Âme, nos capacités à se connecter avec tout ce qui nous entoure et que bien souvent nous n'exploitons pas, Amélie Galiay nous ouvre le chemin en nous présentant des personnes qui peuvent nous aider à en prendre conscience, et ce de diverses façons, y compris avec les animaux.

Tous ces témoignages inspirants et expériences fascinantes nous apportent un éclairage supplémentaire qui nous pousse à sortir de notre vision étriquée pour l'agrandir et magnifier nos vies en devenant, à notre tour, des aventuriers de notre conscience.

Alors n'hésitez pas, partez à la découverte de ces enrichissantes rencontres, vous ne serez pas déçu !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Tout grand rêve commence avec un rêveur. Rappelez-vous toujours, vous avez en vous la force, la patience et la passion d’atteindre les étoiles pour changer le monde.