Éditeur : Éditions Brettshe (01/01/1900)
Avec ce guide, Tonton Gobs, le gobelin le plus irascible qui soit, vous apprend les techniques pour peindre vos figurines.
De la sous-couche, aux éclaircissements, en passant par le lavis, tout l'art délicat de la peinture n'aura plus aucun secret pour vous.

Ce guide comprend entre autres:

- Les étapes de base
- Les techniques pour peindre les différents détails
- Le traitement des couleurs
- Peindre une fi... >Voir plus

Mgo
  14 octobre 2013
Un petit guide bien pratique pour apprendre les bases de la peinture sur figurines.
Illustré et commenté, ce livre vous permettra d'apprendre l'art délicat du lavis, du brossage à sec.
Un "pas-à-pas" nous montre comment réaliser la peinture d'une figurine de la sous-couche à la création du socle.
Un avertissement cependant… le livre a été pris en otage par Tonton Gobs, le plus irascible des gobelins… À vos risques et périls !

MgoMgo   14 octobre 2013
Bienvenue à vous, ami(e)s peintre !

Je me présente, je suis Gobelus Narvilem. Mais tout le monde m'appelle Tonton Gobs. Je vous autorise donc à en faire autant.
Par contre, le premier qui m'appelle Goby, Gobynou, ou encore, Gobybounet… Je lui arrache la tête et je la donne à manger à mon Squig domestique !

Vous tenez entre vos mains un petit guide pour l'apprentissage de la peinture sur figurines, réalisé par le plus irascible des gobelins. Ceci peut devenir votre bible le temps que vous vous perfectionnez dans ce domaine.