Critique de Misstatou

Dévoré d'une traite !

J'avais tout d'abord flashé sur la couverture, et le résumé était plus que prometteur.
Je me suis plongée dans l'histoire et j'ai eu du mal à décrocher, tant l'écriture est addictive, ultra fluide et entrainante. Pas de sas de décompression : me voilà directement au coeur de l'intrigue, prête à en découdre avec les ennemis.
Les actions se succèdent, saupoudrées de touches d'humour pince-sans-rire tellement bien placées que j'ai eu des fous rires tout au long de ma lecture.
J'ai adoré les personnages aux personnalités bien différentes mais finalement complémentaires, chacun a son rôle à jouer et ils sont tous aussi attachants les uns que les autres. Ils m'ont donné envie de rejoindre leur petite famille soudée. Gaïa m'a fait penser à un mix de Jane de la série Blinspot et de Lara Croft, courageuse, touchante et pleine d'humour même dans les situations les plus critiques.

J'espère qu'il y aura un tome 2 pour repartir à la course aux rebondissements avec Gaïa et ses amis.

Un excellent moment lecture.