Éditeur : Broquet (01/11/2010)

50 lieux parmi les plus mémorables du monde.

Cielvariable
  25 septembre 2016
Livre qui fait rêver de destinations exotiques et enchanteresses. Pour les grands voyageurs... ou les grands rêveurs!

CielvariableCielvariable   04 juin 2018
oignez-vous à l’équipage pour un incroyable voyage vers les destinations les plus saisissantes du monde. Cette expérience exceptionnelle englobe tous les continents et s’arrête aux plus spectaculaires et émouvantes merveilles de la nature et réalisations humaines – des vues et des sites si extraordinaires que vous ne pourrez jamais les oublier.
À la fois livre de référence et guide de voyage, Destinations de rêve présente un mélange unique de photographies inspirées, de narration descriptive et d’information touristique: vous serez tout à la fois charmé et informé.

Les 50 sites « à voir » de ce livre ont été sélectionnés avec soin par Mary-Ann Gallagher, chroniqueuse de tourisme. Regroupés géographiquement et présentés en doubles pages faciles d’accès, ces sites vous entraînent dans un tour inoubliable de destinations sans pareilles: depuis de fabuleuses merveilles de la nature comme les aurores boréales, les majestueuses chutes Victoria et la faune fantastique des îles Galapagos jusqu’aux paysages impressionnants du Grand Canyon et du parc national de Yellowstone.
Parmi les merveilles issues du génie humain, on trouve la Grande Muraille de Chine, Saint-Pétersbourg, le chemin de fer de Darjeeling, la Cité Interdite et Machu Picchu.