Critique de Debohbooks

L'auteur nous propose un thriller rythmé, à l'intrigue plutôt bien développée.

Un roman dans lequel l'enfer se déchaîne, plusieurs meurtres à plusieurs endroits, différentes brigades de police vont devoir enquêter.

Un polar plutôt sanglant, certaines scènes de crime sont assez crues et détaillées.

Le compte à rebours semble lancé, les policiers vont être sur des affaires complexes qui peut-être auront un lien.

J'ai été intriguée et prise par le début de cette lecture.

Une vraie noirceur se dégage de ce roman, laissant une ambiance un peu poisseuse.

J'ai aimé l'idée de départ et comment l'auteur développe son idée.

Toutefois j'ai émis rapidement quelques réserves.

Il y a énormément de personnages, entre les différentes villes et enquêteurs je me suis un peu emmêlée les pinceaux.

Il y a aussi un certain nombre de meurtres qui demandent un peu d'attention.

L'écriture de l'auteur est fluide et le rythme continue de nous happer tandis que l'auteur déroule sa toile vers une intrigue de plus en plus complexe.

J'ai deviné quelques tenants et aboutissants mais pourquoi pas ?

Après tout ça fonctionne.

Malheureusement cette lecture prenante s'est vue légèrement entachée par la direction prise par l'auteur.

L'idée m'a paru bonne mais ne m'a pas vraiment séduite.

De plus j'ai trouvé que l'histoire commençait à partir dans tous les sens, mode thriller d'action et ça m'a perdue.

J'ai eu l'impression d'avoir perdu le fil et j'ai été un peu déçue par le dénouement.

Cela reste malgré tout dans l'ensemble une lecture sympathique qui saura séduire les fans du genre.

Ont apprécié cette critique (3)voir plus

{* *}