Citations sur Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents (50)

Witchblade   11 novembre 2012
L'amour rend peut-être aveugle, mais le désespoir a le même effet qu'une lobotomie.
Witchblade   14 novembre 2012
- De nous deux, tu es la seule à avoir des problèmes pour baisser les barrières, continua-t-il amèrement. Et je serais foutrement heureux que tu mettes autant de cœur à te battre que tu en mets à te refuser toute tendresse. Tu serais une putain de guerrière, à la place d'une petite mijaurée qui se prend pour la reine des glaces.
Je ne répondis rien. Plus que la violence de ce qu'il venait de me dire, c'était la potentielle véracité des faits qui me laissait sans voix.
Witchblade   15 novembre 2012
Aussi mignonne que l'agneau qui vient de naître, et aussi dangereuse que le loup qui va le bouffer, m'avait félicitée Lukas, satisfait, quand il avait vu le résultat final.
Witchblade   11 novembre 2012
Je sais, je sais. L'alcool ne résout pas les problèmes, mais il aide à les diluer.
Witchblade   13 novembre 2012
(…) Elle avait la tête relevée et ne prenait plus de notes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je en chuchotant.
- Rien, répondit-elle. Y a juste un nouveau dans la classe, et il est terriblement sexy.
Je rigolai. Ce n'était pas du genre d'Hannah de se laisser déconcentrer par des garçons. Elle, c'était plutôt les cours avant tout.
iris29   18 octobre 2019
- Salut les filles.
- Bonjour Charlie, répondis-je machinalement.
Tara fronça les sourcils et Elliot sourit. Il y en avait au moins un qui saisissait mon humour de merde.
lillymarron
lillymarron   22 mai 2012
- Tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps, me dit-il.
- C'est quoi ça, lâchai-je sur un ton toujours aussi hostile, la nouvelle version de "on s'est pas déjà vus quelque part?"
iris29   18 octobre 2019
- Lalawethika, voudrais-tu bien rester ici pour ...veiller sur Maeve ?
Veiller sur, surveiller. Bonnet blanc, blanc bonnet.
iris29   19 octobre 2019
Je me précipitai tout de même en direction des couteaux, jusqu'à ce que Lukas m'attrape par le chignon. sa prise était assez ferme pour qu'il me fasse tourner autour de lui comme un vulgaire chiffon et qu'il m'expédie à l'autre bout de la salle, encore plus loin de la cible. Un peu comme au patinage artistique, à part qu'il ne m'avait pas saisie à un endroit réglementaire et que j'avais complètement raté ma réception. Je pensai amèrement que le triple boucle piqué venait de prendre tout son sens lorsque je heurtais le sol , tête la première.
Slay
Slay   27 juillet 2012
- Toi…, commença Elliot. Je vais…
- Me tuer, etc., le coupa Lukas. Je sais. Fais-moi signe quand t’auras quelque chose de nouveau.