Critique de PandoLivresavie

Un début un peu long mais une fois dedans impossible de m'en détacher.
Que ça fait plaisir de lire un BitLit de ce genre là, l'histoire est très prenante, les personnages irritants juste comme il faut et rempli de reparties qui m'ont fait rire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Maeve, un personnage surprenant, on apprend tout de sa vraie vie en même temps qu'elle, ses craintes et accès de colère la rendent attachante.
Lukas le vampire beau gosse (tout le monde rêve de se faire mordre par un mec comme ça!) est tout aussi attachant et plein de surprises, il et mystérieux, protecteur et très provocateur. Ces deux là n'ont pas fini de se chamailler pour mon plus grand plaisir bien sur car les voir se disputer et se chercher est très amusant.
Elliot l'ami d'enfance de Maeve laisse tout aussi rêveur même si j'ai une très grosse préférence pour Lukas ( le côté obscure m'attire plus).
Maeve va être immergée dans le monde des vampires alors qu'elle ignore complètement leurs existence, elle va devoir faire face à des révélations difficiles et devoir apprendre à se battre pour survivre dans un monde où tout le monde veut sa peau.
Le coeur entre deux chaises (oui ça n'est pas l'expression exacte) ente le beau Lukas et Elliot, son ami par qui elle est attirée depuis toujours.
Rien ne va être simple mais je trouve qu'elle s'en sort très bien autant niveau sentiment que niveau coup de pieds.
Une tome très surprenant je ne m'attendais pas à me laisser prendre autant, j'ai donc hâte de voir ce qui va suivre surtout avec cette fin qui m'a complètement surprise…

Lien : http://www.livresavie.com/ra..