Critique de Nyx

Maeve est une jeune femme très libérée, qui a du répondant et une tendance à la fureur disproportionnée. du genre : tapper d'abord, se moquer et enfin poser des questions. Technique plutôt colorée pour sortir en boîte ^^
Au premier abord elle pourrait passer pour une allumeuse de service, surtout à travers les yeux d'Eliott, mais quand on fait attention, ce n'est pas le cas. Maeve ne prend juste pas la peine de détromper les gens. Elle n'aime pas se justifier, auprès de gens qu'elle aime ou non, et préfère partir plutôt que d'affronter une discussion douloureuse.

Maeve va devoir affronter des révélations qui feront s'effondrer le monde autour d'elle, faire confiance à un homme qui va la kidnapper et perdre quelqu'un qu'elle n'aurait pas penser apprécier.
Pleine de fougue, jurant comme un charretier, mais avec un langage très actuel, Maeve affronte cette histoire comme tout le reste : vite et de plein fouet. Et ça passe bien. Alors oui un peu vulgaire et oui un peu rapide, mais très plaisant à lire. qui donne envie de lire la suite. Marika a réussit à prendre des éléments qui deviennent communs dans ce type de littérature, et à en faire une histoire intéressante, pleine de rebondissements et de surprises, et à nous accrocher au point qu'on veuille la suite tout de suite maintenant !

Par certains aspects l'écriture sent le premier roman, mais sans jamais être ennuyeuse ou longuette. Bref une lecture géniale. Merci et une seule question : à quand le prochain rendez-vous ??
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..