EAN : 9782035905864
Larousse (11/03/2015)
Petits exercices de méditation
(Pleine conscience, instant présent, silence...)
Cahier d exercices simples et ludiques intégrant des tests, des quiz, des citations, des contes, des exercices de respiration, d'auto-massages... et aussi des coloriages : libérez-vous de votre stress et retrouvez la paix intérieure grâce à ce cahier !
Que lire après Petits exercices de méditationVoir plus
Les éditions Larousse viennent de publier une nouvelle collection : Les AtelieRs du bieN-êtRE.

Ces « Petits cahiers d'exercices » nous invitent à être maître de notre vie, à retrouver enfin notre bien-être et notre paix intérieure. Ludiques, interactifs et à emporter partout -de par leur format-, ces recueils sont des éléments actifs de transformation personnelle. Rédigés par des auteurs confirmés, exerçant une activité en relation directe avec ce qu'ils écrivent, mettant leur savoir et leur savoir-faire au service de notre épanouissement, ces cahiers nous convient à être l'acteur de notre changement.

Quiz, exercices de respiration/méditation/corporels, conseils, plans d'action, coloriages, relaxation… une mine d'exercices pour apprendre à savourer l'instant présent, rester zen, s'évader, positiver…

Pris dans le tourbillon de la vie, nous passons le plus clair de nos journées à courir après le temps… Nous sommes sur-sollicités par des informations, nous enchainons geste après geste, tâche après tache, sans réfléchir, en pilotage automatique. Apprenons à méditer, car nous pouvons méditer à chaque instant, à chaque geste ou à chaque acte du quotidien…

Des ouvrages pour se rééduquer aux petits plaisirs de la vie !

N.B :

- Latifa Gallo est coach thérapeute et sophrologue depuis 20 ans. Experte en gestion des émotions et du stress.

- Sushila Dahan est formatrice en créativité, spécialisée en représentation graphique et communication visuelle.

- Gilles Diederichs est formateur auprès des enseignants et intervient dans les entreprises pour le traitement du stress. Il est également l'auteur-compositeur de plusieurs livres-CD de relaxation pour les enfants et de livres de bien-être.