Éditeur : Delcourt (09/06/2010)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 14 notes)
Gally et Obion s'aiment à travers un blog qui sert de support à leurs désirs et à leurs fantasmes. S'encourageant l'un l'autre, ils dessinent des histoires cocasses, torrides, et explicites. Pour l'album Love Blog, ils reprennent leurs personnages et le système du ping-pong graphique, en ajoutant de nombreux inédits... Et surtout, c'est toujours drôle, tendre, sexe, décomplexé et universel!

okka
  26 avril 2018
( Livre pour un public averti )
Premier livre que je découvre de Gally & d'Obion, et qui est franchement génial de parler de leurs couples sans taboue, avec passion et illustrations. Formidable cette ouverture d'esprit qu'ils nous font partager.
À la base leur relation était à distance, chacun habitait d'un bout à l'autre de la France. Pour communiquer leurs désirs, leurs envies, leurs fantasmes de l'autre, ils l'ont fait à travers le dessin qu'ils ont posté sur un blog, ensuite ils ont continué quand ils ont habité ensemble et ces dessins ont été mis en livre.
C'est un plaisir de lire des gens partageant leur plaisir, mais ça peut être frustrant si le lecteur est loin de vivre une situation pareil. Car après tout nous désirons tous le bonheur. 😊
p.10-11.
♀ : T'as pas de chance quand même ! T'es pas né à la bonne époque pour les filles avec des aisselles poilues, tu aurais dû vivre dans les années 60... Y'en a plus beaucoup aujourd'hui !
♂ : Bah ! Si ça se trouve ça m'aurait paru terriblement banal dans les années 60. Tandis qu'aujourd'hui, dans notre monde aseptisé où tout est propre et sans saveur, récuré, désodorisé, épilé... Dans ce monde-là... quand tu vois une femme qui a du poil sous les bras, il y a quelque chose de bestial, limite obscène... Un peu comme si elle nous montrait sa deuxième chatte.
♀ : Hi, hi... T'es bizarre toi !
♂ : Non, je sais juste apprécier les bonnes choses, c'est tout !
p.5.
L'amour à distance... à part les retrouvailles... Il faut bien l'avouer : c'est naze. !
p.12.
♂ : Je pourrais finir ma vie la tête entre tes cuisses !