Éditeur : Editions du Puits de Roulle (31/10/2009)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Xe siècle avant J.-C. Jérusalem. Hiram, l'architecte du temple de Salomon, est torturé à mort par trois seigneurs de la lignée des Ténébreux, mais il succombe à ses blessures sans révéler l'endroit où se trouve le Livre des Noms qui recèle tous les secrets de l'Univers.

Une assemblée de neuf Vénérables met alors au point une stratégie pour protéger le précieux document qui pourrait devenir la pire des armes s'il tombait entre de mauvaises mains.
... >Voir plus

Anis0206
  12 janvier 2015
un roman plein de suspense, d'intrigues et de mystères!! ce premier tome est excellent et j'ai hate de lire la suite.
Anis0206Anis0206   12 janvier 2015
Ceux qui donnent trop facilement leur confiance s’exposent à être trahis.
Anis0206Anis0206   12 janvier 2015
Le temps est l’image mobile de l’éternité immobile.
Platon
Anis0206Anis0206   11 janvier 2015
C’est dans l’éternité que, dès à présent, il faut vivre.