ISBN : B0000DXM7E
Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Le capitaine Hubert Cherrell est-il responsable de l'échec de l'expédition ethnologique organisée en Bolivie par le professeur Hallorsen, comme ce dernier l'affirme dans un livre écrit peu après ? Le public retient surtout de la querelle qu'un officier anglais a frappé et tué un muletier bolivien. L'affaire est portée devant la Chambre des Communes. Hubert risque la ruine de sa carrière et peut-être même l'extradition.
Obliger l'Américain Hallorsen à se rétra... >Voir plus

Videos de John Galsworthy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Galsworthy
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
La dynastie des Forsyte 1: le propriétaire de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124451-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-1---le-proprietaire.html
La dynastie des Forsyte 2: Aux aguets de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124112-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-2---aux-aguets.html
La dynastie des Forsyte 3: A louer de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124113-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-3---a-louer.html