Au-delà de nos âmes tome 1 sur 1
EAN : 978B08M9RFV32
(28/10/2020)
4.6/5   5 notes
Ils ont tous les deux été blessés par la vie. Elle va devoir apprendre à aimer cet homme qui se déteste. Cet homme qui est attiré par elle mais qui ne fait que la fuir. Cette rencontre va changer leur vie pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Que lire après Au-delà de nos âmes, tome 1Voir plus
Déjà je tiens à dire merci à Barbara de m'avoir fait découvrir son roman ! Et de m'avoir fait confiance, j'espère que je serais à la hauteur pour cet avis 😊

Tout à d'abord, ce livre 📕 se lis très vite en effet il contient 333 pages. L'écriture est fluide et sans prise de tête et ça c'est génial 👍🏻 La couverture on en parle ou pas ? Elle est magnifique 🤩

Parlons maintenant de l'histoire : je me suis un peu reconnue au travers du personnage principale qui est Allea, une femme blessé par son ex mais qui a su remontée la pente grâce à sa nouvelle rencontre, pour le moins tumultueuse. En effet, cette rencontre n'est autre que Luka. Un professeur d'Italien, à qui la vie ne la pas épargné. Son passé m'a littéralement brisée le coeur 💔 je ne souhaite à personne de vivre ça !

L'auteure partage un très bon moment d'évasion et riche en émotions, surtout à la fin. Cette fin !!! Je ne m'y attendais tellement pas et elle m'intrigue 🤨 J'ai étais vraiment bouleversée mais à voir par la suite ce que cela va donner ! 🥰

En tout cas, je remercie encore une fois l'auteure de m'avoir fait confiance. C'est une magnifique histoire qui est racontée avec simplicité et je vous l'a conseille. Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon à un prix très abordable. Moi je dit vivement le tome 2. 😃
OH.LA.VACHE. Je viens de me prendre une énorme claque… Mon coeur vient de faire une chute vertigineuse à laquelle il n'était pas préparé. Quelle fin !!! Ce livre, qui semble être révélateur d'une sulfureuse histoire d'amour menée par des côtés niais et un rythme saccadé, va finalement prendre un virage à 180°C… Malgré certains doutes, je ne m'attendais absolument pas à de tels rebondissements. le récit est très bien structuré, l'écriture est fluide, légère et sans lourdeurs. Il faut noter qu'un contraste joue fortement dans ce livre qui dénonce finalement des vérités complètement réelles et ancrées dans le monde dans lequel nous vivons de nous jours. Je ne peux que vous inciter à lire ce livre jusqu'à la dernière page et à me partager votre ressenti dessus. Fidèle à son titre, cette histoire est une capture de nos âmes et qui va bien au-delà de leurs limites.
J'ai eu la chance de pouvoir lire ce roman avant sa sortie...
Lorsqu'il est sorti je l'ai relue sur les deux fois j'ai pleurer...
Un roman d'amour dramatique mais qui vaut la peine d'être lu, tout simplement parce qu'avec j'ai ri, espérer et pleurer. On passe par toutes les emotions tout au long du récit ainsi que surpris. Il parle de sujet qui ont été d'actualité
On se trouve ici face à un véritable roman bonheur ! L'histoire d'amour entre les personnages est vraiment magnifique, sans chichi. Il y a des rebondissements juste incroyables et des émotions à nous fendre le coeur. Chaque élément est travaillé et à sa place, chaque personnage, chaque émotion, chaque sentiment est là pour une raison. Ce roman met clairement une grosse claque !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tout semble si naturel entre nous à ce moment-là, oubliant même les peurs qui me hantaient cet après-midi encore.
L'effet est immédiat, je me laisse emporter par cet chaleur enivrante, parcourant tout mon être.