Une enquête de Regan Reilly tome 7 sur 15

Michel Ganstel (Traducteur)
Le Livre de Poche (03/04/2006)
3.35/5   30 notes
Une enquête de Regan Reilly 07
Las Vegas ! La ville de tous les possibles et de toutes les illusions... C'est là que débarque Regan Reilly, la détective de charme, à l'appel de Danny, un ami d'enfance. Celui-ci produit une émission de télé-réalité très " tendance ", où des couples au bord de la rupture disposent d'une semaine pour se réconcilier et se retrouver - les plus convaincants empochent un joli paquet de dollars. Mais voilà : Parker Roscoe, le prés... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Regan Reilly, tome 7 : Chute libreVoir plus
J'ai eu beaucoup de difficulté à "entrer" dans cette histoire, tant celle-ci semblait décousue et hachée.
J'ai persisté et j'ai bien fait car ensuite on se laisse vite porter par l'univers impitoyable de la téléréalité et on a très envie de connaître le fin mot de l'histoire.
Cependant, la fin est vraiment très naïve. Dans un monde de Bisounours, je crois qu'on n'aurait aurait pas fait mieux
Dur de ne pas vouloir voir la suite. L'histoire paraît un peu nawak, ce qui fait son charme. Bien drôle que ça soit au niveau des personnages et de l'histoire. Je ne regrette pas et tenterai d'autres livres de Carol Higgins Clark !

Je ne me souviens plus exactement de tout le scénario, mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre.
Un divertissement (très) moyen. L'histoire est caricaturale et médiocre. L'enquête de Regan ne semble mener nulle part. La critique de la téléréalité a un certain intérêt mais tombe à plat. Pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça se lit. Carol Higgins Clark reste toutefois un auteur de second voire troisième ordre.
Comme sa mère elle sait nous mettre en haleine! Jusqu'a la fin nous nous demandons qui est le méchant. Ce que j'aime vraiment de son écriture c'est qu'on s'attache aux personnages! Et on a hâte de lire le prochain tome des enquêtes de Reily!

Video de Carol Higgins Clark (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark

Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !