Third Editions (14/11/2016)
Le professeur Polymathus est un inventeur de génie. Curieux, il voyage dans le passé grâce à ses inventions extraordinaires. Aujourd’hui, il a décidé de remonter le fil du temps afin d’explorer l’Histoire du jeu vidéo. Hop ! un saut dans la télévision magique, et le professeur se voit transporter au sein même de jeux comme Pac-Man, The Legend of Zelda, Super Mario Bros., Sonic the Hedgehog, Pokémon ou Minecraft. Il ne sera pas seul dans son exploration : il se... >Voir plus
Que lire après Une brève histoire du jeu vidéoVoir plus
Je ne pensais pas rire autant en lisant ce livre en famille !! le professeur Polymathus nous fait vivre ses aventures avec sa chatte Yuna à travers sa télé magique. Je ne connaissais pas tous les jeux, mais les plus connus (et aimés) y sont ! de quoi satisfaire mon garçon, qui a envie de lire la suite.

critiques presse (1)
LeMonde
31 juillet 2017
Dans ce sympathique livre illustré, le bavard Pr Polymathus remonte le temps pour redécouvrir les jeux les plus iconiques des quarante dernières années, de Pong à World of Warcraft en passant par Super Mario Bros.