Omnibus (15/08/1992)
2.75/5   2 notes
Il y a, dans la manière dont les supporters du traité de Maastricht veulent nous conduire a voter, quelque chose de suspect. Une inquiétude naît des vérités successives qui nous sont à moitié avouées, changeantes et incertaines, comme de la hâte trop visible avec laquelle on nous presse. Pourquoi tant d'obscurité, d'ambiguïtés et de vrais mensonges ? Pourquoi tant d'impatience ? Pourquoi cette sorte de chantage permanent qui fait hésiter beaucoup de nos concitoyens,... >Voir plus
Que lire après Maastricht, pourquoi nonVoir plus

Videos de Marie-France Garaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-France Garaud
Olivier Faye vous présente son ouvrage "La conseillère : Marie-France Garaud, la femme la plus puissante de la Ve République : récit" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2463804/olivier-faye-la-conseillere-marie-france-garaud-la-femme-la-plus-puissante-de-la-ve-republique-recit
Note de musique : © mollat