Je n'ai pas accroché mais j'ai trouvé quelques points positifs. Tout d'abord je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plu dans Caraval. Légende était au coeur de l'histoire, je me demandais qui il était et ici, je le trouve quasi inexistant alors qu'il m'intriguait beaucoup. J'étais passionnée par l'univers magique et me perdre entre réel et illusion alors qu'ici je n'ai pas retrouvé cette atmosphère. Je n'ai pas aimé l'histoire en elle-même dans ce deuxième tome, je me suis globalement ennuyée. Par contre, la plume de l'auteure reste fluide et addictive, ça se lit super vite bien que je n'ai pas accroché et on en parle du duo Tella/Dante ???? Wow je les ai préféré à Scarlet/Julian ! Très badass, toujours à se chercher puis se clasher haha ! Ils m'ont beaucoup fait rire et seules leurs scènes m'ont intéressé. Bref, je n'ai pas été aussi captivée et enchantée que dans le premier livre mais j'ai hâte de découvrir Finale ! Et je tiens à souligner que les couvertures sont magnifiques.