Cliff Burton - BD tome 2 sur 9

Frédéric Garcia (Illustrateur)
EAN : 9782205032963
Dargaud (07/06/1996)
3.33/5   3 notes
Suite de Brouillard sur Whitehall : Cliff Burton est en route pour les Indes où il doit démanteler la société secrète, La Main Noire.

Suite du tome 1 Brouillard sur Whitehall. Cliff Burton est en route pour les Indes où il a pour mission de démanteler la société secrète, La Main Noire.

À bord du navire qui le conduit aux Indes, il fait la connaissance de la jolie Vera.

Cet opus est plus réussi que le premier : il y a plus d'actions, de fausses pistes et de rebondissements. Les paysages indiens apportent une jolie touche exotique et Vera est une jeune femme attachante.

Les dessins sont sobres bien que toujours trop sombres à mon goût.

Je pense que je vais me laisser tenter par les prochains tomes car cette première aventure laisse présager une bonne série.

Une femme colonel ! Goddam ! Quelle époque ! Je commence à comprendre les cinglés d'en face.

Video de Frédéric Garcia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Garcia
Festival des Utopiales à Nantes.
Stocker des exaoctets, construire des transistors de plus en plus petits, de plus en plus rapides… Les performances informatiques doublent tous les deux ans environ, ce qui a permis l'extraordinaire développement de l'informatique et la numérisation du monde. Cela s'arrêtera-t-il ? La Singularité sera-t-elle atteinte ou restera-t-elle un horizon à jamais indépassable ?
Avec : Frédérick Garcia, Killoffer, Dominique Lestel Modération : Claude Ecken