EAN : 9782070421589
Éditeur : Gallimard (30/04/2002)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 30 notes)
"Soyez sûr que si l'on enseignait la géographie à un pigeon voyageur, il n'atteindrait jamais sa destination." Si ce n'est pas un proverbe chinois, c'est au moins le conseil que donne monsieur Li, l'un des premiers témoins que rencontre Eugenio en Chine, et l'un des derniers à avoir aperçu Anne-Laure, disparue depuis trois mois. Loin d'être une enquête policière - Eugenio est journaliste, il rend simplement service &... >Voir plus

fred200175
  12 mai 2017
Belle écriture, pas à proprement parler un livre incontournable mais une belle découverte. Se lit vite et facilement, l'idéal à emporter en vacances ou dans le train par exemple.
Bouchon03
  13 décembre 2014
Ecriture superbe

karavanekaravane   22 octobre 2012
Je ne veux plus de ces voyages ni de ces histoires lointaines, précieuses ou sordides, je ne veux plus non plus de ces clins d'oeil,trouvailles de petits malins,habilités,esquives élégantes,toutes ces ambiances frauduleuses-mais le pire est que je ne sais pas ce que je veux.
karavanekaravane   22 octobre 2012
Belle surprise que ce "petit" livre concis, précis qui vous embarque aux bordures de votre propre invisibilité. A découvrir!

Videos de Christian Garcin (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Garcin
À l'occasion du festival 2019 "Oh les beaux jours !" de Marseille, rencontre avec Christian Garcin autour de son ouvrage "Travelling : un tour du monde sans avion" écrit avec Tanguy Viel aux éditions Lattès.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2310683/christian-garcin-travelling-un-tour-du-monde-sans-avion
Notes de Musique : Youtube Audio Library.