EAN : 9782070421589
Éditeur : Gallimard (30/04/2002)
3.77/5   32 notes
"Soyez sûr que si l'on enseignait la géographie à un pigeon voyageur, il n'atteindrait jamais sa destination." Si ce n'est pas un proverbe chinois, c'est au moins le conseil que donne monsieur Li, l'un des premiers témoins que rencontre Eugenio en Chine, et l'un des derniers à avoir aperçu Anne-Laure, disparue depuis trois mois. Loin d'être une enquête policière - Eugenio est journaliste, il rend simplement service &... >Voir plus

fred200175
  12 mai 2017
Belle écriture, pas à proprement parler un livre incontournable mais une belle découverte. Se lit vite et facilement, l'idéal à emporter en vacances ou dans le train par exemple.
Bouchon03
  13 décembre 2014
Ecriture superbe

GeraldineBGeraldineB   05 août 2020
Il avait toujours eu avec les livres un rapport intime et presque amoureux, très possessif en tout cas, ne les prêtant qu'avec mauvaise grâce, et supportant mal de ne pas avoir chez lui un livre qu'il aimait- ce qui l'avait quelquefois conduit à omettre volontairement d'en rendre certains.
karavanekaravane   22 octobre 2012
Je ne veux plus de ces voyages ni de ces histoires lointaines, précieuses ou sordides, je ne veux plus non plus de ces clins d'oeil,trouvailles de petits malins,habilités,esquives élégantes,toutes ces ambiances frauduleuses-mais le pire est que je ne sais pas ce que je veux.
karavanekaravane   22 octobre 2012
Belle surprise que ce "petit" livre concis, précis qui vous embarque aux bordures de votre propre invisibilité. A découvrir!