Critique de mam8

Bonjour mes amis!
Je viens vous parler d'un excellent thriller, dont les personnages sont attachants, notamment le duo formé par Martine Liquière et Serge Elime assisté d'une super équipe!
Un crime horrible, découvert par deux joggeuses, va être mis à jour par l'équipe de choc de Martine!
Aurélie découvre avec horreur, que ce couple fait partie de ses amis, Marc Nolle, et sa femme Joëlle, vivante, mais qui a subi le pire! Qui a pu faire ce massacre, et s'en prendre à ce couple!
L'auteur nous distille petit à petit des indices! Ah oui, mais bien sur!
Eh non! Martine n'est pas convaincue, je la comprends, on ne doit jamais se fier aux apparences et voir au-delà!
L'équipe est sur une piste, mais l'homme leur glisse sous les doigts à chaque fois! Vont ils l'attraper?
Je ne dis rien, je ne veux pas gâcher ce super thriller, en dévoilant le suspense, car croyez moi, il y en a, et on est loin de tout savoir!
Ce que je peux dire c'est que ce livre a été un régal pour moi qui aime les thrillers, et j'espère que vous lui ferez un bon accueil car l'auteur le mérite!
J'ai adoré l'écriture ainsi que les dialogues entre les différentes parties!
La fin m'a scotchée, et car je ne m'y attendais pas!
Il y a dans ce monde des hommes abjects, qui s'en prennent à des femmes, et même des jeunes garçons!
Vous qui aimez les bons thrillers je vous le conseille!
Je mets 5 étoiles!
Votre Martine!