Audiolib (13/02/2013)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
2.5/5   1 notes

Comment se régénérer et échapper aux conséquences néfastes du stress que nous subissons au quotidien ? Grâce à cet outil extraordinaire qu’est la sophrologie. Chaque séance du CD se concentre sur un de vos cinq sens – toucher, odorat, goût, ouïe, vue – pour vous aider à retrouver des souvenirs positifs, et à vous enrichir de nouvelles sensations agréables.

En affinant vos perceptions, vous allez apprendre à être plus présent au monde qui vous... >Voir plus
Que lire après Explorez vos 5 sens pour vous relaxer intensémentVoir plus
Un livre audio dont chacune des pistes se concentre sur 1 des 5 sens. Chaque séance dure entre 15 et 20 minutes. La voix est agréable mais j'avoue que cette méthode de relaxation ne fonctionne pas vraiment chez moi. Je vais en essayer une ultérieurement qui se focalisera sur les parties du corps...

Videos de Clarisse Gardet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clarisse Gardet
La maladie est un bouleversement qui retentit sur le quotidien, modifie le rapport à soi et aux autres (famille, entourage, travail), soumet à des épreuves qui s'ajoutent à la souffrance de la maladie elle-même.
Prendre soin de soi constitue une dimension thérapeutique essentielle.
Clarisse Gardet a une grande expérience d'accompagnement de personnes malades. Elle propose dans ce guide une voie d'apaisement psychique et physique grâce à la méditation.
Ce programme s'accompagne de 20 séances guidées, enregistrées par l'auteure.