Éditeur : Atlantica (07/05/2016)

Ride the wild surf ! raconte les parcours passionnés, décalés et (ou) cabossés de Peter Drouyn, Michael Peterson, Jack « Murph The Surf » Murphy, Emmanuel et Maximilien Berque, Rick Rasmussen, Dorian Paskowitz, Tom Stone, Peter Troy ou encore Bunker Spreckels : dix surfeurs pour qui, à l'instar de leur ami Miki Dora, surfer la vague de la vie ne fut pas un simple parcours de santé.
Ride the wild surf ! n'est pas qu'un livre sur des surfeurs vivant leur quête... >Voir plus

AtlanticaAtlantica   26 mai 2016
Ride the wild surf ! raconte les parcours passionnés, décalés et (ou) cabossés de Peter Drouyn, Michael Peterson, Jack « Murph The Surf » Murphy, Emmanuel et Maximilien Berque, Rick Rasmussen, Dorian Paskowitz, Tom Stone, Peter Troy ou encore Bunker Spreckels : dix surfeurs pour qui, à l’instar de leur ami Miki Dora, surfer la vague de la vie ne fut pas un simple parcours de santé.
Ride the wild surf ! n’est pas qu’un livre sur des surfeurs vivant leur quête de l’été sans fin mais un document sur la recherche ultime de la liberté.
Videos de Alain Gardinier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Gardinier
Présentation de 'Surfing Moments", l'ouvrage du surfeur et artiste François Lartigau qui nous a récemment quitté, réalisé avec l'aide de son frère de surf Alain Gardinier. En librairie (http://bit.ly/2p8EhYD) 13/04 !