Éditeur : la Compagnie littéraire (01/04/2012)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Jennifer, jeune femme bien dans sa peau, croquant la vie à pleines dents, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Entourée de ses parents, fiancée à Ludovic, elle s'apprête à réaliser l'une des ses ambitions premières : devenir professeur de sports. Mais soudain, le destin, brutal, intervient dans sa vie bien rangée et tout vole en éclats... Elle se réveille un matin sans savoir où elle se trouve. Que s'est-il passé ? Pourquoi le sort jusqu'alors si clément avec ... >Voir plus

Nick31
  08 avril 2018

Avec son roman « à trop vouloir jouer avec le feu », Lysiane Gardino nous emporte dans une singulière histoire mêlant les genres et emboîtant les rebondissements. Quiconque apprécie les surprises ne pourra que se réjouir de ce récit qui, au travers de personnages aussi forts qu'attachants, nous emporte loin dans l'imaginaire tout en nous amenant à nous interroger sur de véritables sujets de société. Les tourments intérieurs de son personnage principal et le tourbillon dans lequel elle emporte sans le savoir l'ensemble de son entourage, rendent l'histoire toute singulière et originale. Captivante et étonnante. Chacun se fera juge des choix faits par les personnages, chacun y verra l'écho de certaines erreurs parfois irréversibles, mais personne ne restera indifférent c'est certain. Plonger dans ce roman, c'est avant tout accepter de s'interroger soi-même sur la portée de ses propres choix.
Navol
  14 mars 2018
Merci pour ce service presse.
Une très belle histoire, une fin de dingue, que personne ne peux imaginer.
L'histoire est très captivante, prenante mais aussi triste à la fois, ce qui fait un parfait mélange.
Je vous le conseille
rufinclaire
  22 mai 2018
Quasiment lu d'une traite ce livre m'a tenu en haleine, rebondissements, suspense et imprévus, tout y ai réuni pour passer un bon moment.
L'auteur nous embarque dans son univers et c'est un vrai régale !