Critique de bbpoussy

L'une des pioches dans ma PAL du mois de 04/2018, je remercie nathalou93.
Ca fait un bout de temps que je n'avais pas lu cette auteure et je sais qu'avec elle, il y a beaucoup de suspects et ce n'est donc pas des romans qu'on peut lire vite fait entre deux jeux avec les enfants.
Surtout que celui-ci touche aux enfants. Et j'ai pas de chance car je n'aime pas ça, j'évite ce type de livre et là, coup sur coup je lis un Musso qui touche aux enfants et celui-ci.
Alors, je dois quand même dire que Lisa Gardner sait y faire et que je n'ai vu que la moitié des pièges qu'elle a tendu à ses lecteurs. Il y a de la tension. Les relations parents-enfants sont difficiles que ça soient pour ceux qui sont torturés ou battus par leurs propres parents, bien évidemment mais aussi pour l'inspectrice D.D. Warren et ses relations conflictuelles avec sa mère.
Ce qui m'a gêné également dans ce roman sont les quelques longueurs sur la première partie du roman.
Bref, une lecture en demi-teinte, mais je continuerai quand même à lire cette auteure.