J'ai lu (26/02/2001)
3.64/5   7 notes
Pas de chance pour Edgar Ferrell ! Le jeune homme partait se reposer à la campagne quand, soudain, il est tué d'une balle en pleine tête !

Le coupable ? Il semble bien que ce soit John Addison, l'associé même de la victime. Il semble... car Addison nie farouchement.

Pourtant, tout l'accable : lui seul connaissait le lieu du meurtre et l'arme du crime lui appartenait. Alors ? Machination diabolique ou crime mal préparé ?
La clef d... >Voir plus
Que lire après La vierge vagabondeVoir plus
Un bon polar, comme tout Perry Mason: j'ai toujours aimé les aventures de l'avocat le plus célèbre, que ce soit en livre ou en série. Les livres de Gardner sont pour ceux que j'ai lu toujours intéressants et permettent de passer un bon moment de détente. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

Video de Erle Stanley Gardner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erle Stanley Gardner
Perry Mason, série télévisée américaine en noir et blanc, créée d'après les romans de Erle Stanley Gardner et diffusée entre 1957 et 1966. Générique