EAN : 9782070486045
Gallimard (26/07/1973)
3.25/5   2 notes
Quand les flics vasouillent, rien ne vaut le flair de détectives d'occasion pour dénouer les énigmes.

Ils sont 3 ici à s'occuper d'affaires différentes.

Le premier, célèbre avocat, sauve la mise à son client, un pauvre bougre que tout accable. Mais c'est justement parce qu'il est capable de jongler avec les chiffres qu'il est innocent.

Puis, Peggy Castle, une fille délurée qui tient une rubrique de potins, finira par fair... >Voir plus
Que lire après Le témoin en colèreVoir plus
- Pas un seul petit commerce privé ? demanda Perry Mason.
Drake secoua la tête.
- Non, sauf si l'on considère le ramassage d'ordures comme une petite entreprise. Un pauvre vieux, Georges Addey; il élève des cochons et ramasse les ordures. On dit qu'il a conservé la première pièce de cinq cents qu'il a gagné dans sa vie. Il enterre son fric dans une boite de conserve.

Video de Erle Stanley Gardner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erle Stanley Gardner
Perry Mason, série télévisée américaine en noir et blanc, créée d'après les romans de Erle Stanley Gardner et diffusée entre 1957 et 1966. Générique