EAN : 978B002CX2Y7U
Presses de la Cité Coll. Un Mystère n° 395 (01/01/1958)
A moitié réveillé, Franck se demanda quel était ce son bizarre qui l'avait tiré du sommeil, et tendit l'oreille. Cette fois, pas d'erreur, c'était le bruit d'une porte qui grinçait. Il se mit sur son séant, dans son lit, et regarda par la fenêtre. Il voyait les palmiers près de la maison, et, à une certaine distance, les eucalyptus qui s'élançaient vers le ciel.

Il était très tôt, et pas un souffle d'air n'agitait les branches. Ce n'était donc pas le ... >Voir plus
Que lire après Le grand-père futéVoir plus
─ Gramps, on dirait du nectar. Qu'avez-vous mis dedans ? Un peu de liqueur mexicaine ?
─ Pas du tout. La base du cocktail est un alcool de la région du Rio Grande, avec une touche d'un petit quelque chose pour le rendre moins râpeux. Vous n'aimeriez pas savoir de quoi il s'agit. Alors buvez tranquillement, sans poser de questions.