Ed Solomon (Antécédent bibliographique)Patrick Eris (Traducteur)
Pocket (03/07/1997)
2.8/5   5 notes
Kay et Jay sont les flics d'élite d'une organisation gouvernementale ultra-secrète, les Men in Black (les Hommes en Noir), chargés de surveiller les activités des extraterrestres vivant incognito sur notre planète. Bientôt, ils découvrent le complot dément d'un terroriste insectoïde. S'ils veulent éviter un conflit intergalactique et empêcher la destruction de la Terre, il leur faut le retrouver d'urgence.
Que lire après Men in BlackVoir plus

Le Scrameustache

Gos

3.67★ (5011)

44 tomes

Kay et Jay font tout deux parties d'une organisation gouvernementale ultra secrète les Men In Black, chargés de surveiller les activités extra-terrestres vivant incognito sur terre.
Ils découvrent bientôt le projet d'un terroriste insectoïde.

Ce livre est donc tiré du film sorti en 1997.

Comment ne pas avoir mille souvenirs en lisant ce livre.
L'histoire de Jay, un jeune flic un peu téméraire, recruté par le MIB.

On retrouve donc tous les personnages du film, le beau (et jeune) Will Smith et Tommy Lee Jones.

Meme si retrouver Jay et Kay dans leur première aventure était sympa ce n'était pas la même chose.
Une lecture rapide et simple.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis une grand fan des M.I.B., alors quand je suis "tombée" sur ce petit bouquin à la bibliothèque, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre. C'est un petit bouquin très sympa, il relate parfaitement l'histoire du film numéro1, les dialogues et les personnages sont parfaitement reproduits. Tout y est, l'humour, les descriptions des aliens, le caractère insouciant de Jay et plus sérieux de Kay. Un très bon moment, car j'ai revécu en livre un film qui me fait toujours beaucoup rire.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..