Critique de mariecloclo

Je ne suis pas une grande fan de cette auteur mais j'ai eu ce livre gratuitement pour l'achat de 2 autres poches, alors ....
J'avoue que le roman démarre sur les chapeaux de roue : une fusillade a lieu dans l'enceinte du collège d'une petite ville tranquille des Etats-Unis : Baskerville. On n'assiste pas à la fusillade mais à la découverte des 3 cadavres par Rainie, l'inspectrice de la ville. Cette scène pourrait parfaitement être rendue au cinéma. le jeune garçon, responsable de ce massacre s'appelle Danny, il a 13 ans et est le fils du shérif local. Des inspecteurs du FBI sont appelés en renfort pour élucider l'affaire. Peu à peu, il apparaît que Danny n'est pas le seul coupable, il aurait obéi à un homme en noir.
Rainie est très perturbée par cette enquête qui lui rappelle de douloureux souvenirs : sa mère a été tuée avec une carabine 16 ans plus tôt.
J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin ne m'a pas tellement convaincue. Cela me confirme que cette auteur n'est pas pour moi, ou alors je n'ai pas lu ses meilleurs titres.