AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mariecloclo


Je ne suis pas une grande fan de cette auteur mais j'ai eu ce livre gratuitement pour l'achat de 2 autres poches, alors ....
J'avoue que le roman démarre sur les chapeaux de roue : une fusillade a lieu dans l'enceinte du collège d'une petite ville tranquille des Etats-Unis : Baskerville. On n'assiste pas à la fusillade mais à la découverte des 3 cadavres par Rainie, l'inspectrice de la ville. Cette scène pourrait parfaitement être rendue au cinéma. le jeune garçon, responsable de ce massacre s'appelle Danny, il a 13 ans et est le fils du shérif local. Des inspecteurs du FBI sont appelés en renfort pour élucider l'affaire. Peu à peu, il apparaît que Danny n'est pas le seul coupable, il aurait obéi à un homme en noir.
Rainie est très perturbée par cette enquête qui lui rappelle de douloureux souvenirs : sa mère a été tuée avec une carabine 16 ans plus tôt.
J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin ne m'a pas tellement convaincue. Cela me confirme que cette auteur n'est pas pour moi, ou alors je n'ai pas lu ses meilleurs titres.
Commenter  J’apprécie          221



Ont apprécié cette critique (20)voir plus




{* *}