Éditeur : Solar (26/05/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Imaginé par Bruno Garel, spécialiste de la créativité guidée, et Marie Bretin, illustratrice multi-support à l'univers graphique et poétique, un journal intime unique qui va transformer votre quotidien en une véritable aventure, à la découverte de vous-même.

- A la découverte de soi : Bruno Garel vous accompagne en douceur et pas-à-pas à la découverte de vous-même et de votre créativité, au jour le jour. Parce que la créativité peut être développée da... >Voir plus

GreenPearl777
  10 mai 2019
Ce carnet est vraiment génial, la mise en page est très belle et très créative. Ce carnet à su me poser les questions auxquelles je n'avaient encore pas envisagées, il est très décontractant. Il y a des exercices en tout genres, en tout lieux et avec des matériaux différents selon l'exercice, des citations, de beaux dessins. Il est très coloré bref il est génial vraiment ! Une perle que j'ai achetée pour ma soeur après avoir terminée le mien et que je compte reprendre. C'est pour le moment le meilleur des carnet créatif.

Video de Bruno Garel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Garel
Bruno Garel présente son carnet créatif "Raconte ton histoire". Un carnet d?art-thérapie interactif pour se défouler, lâcher sa créativité et se retrouver ! Parution le 01/10/2015. En savoir plus : http://bit.ly/1MFEgky Armé de ton crayon, de ton stylo, de ton feutre ou de ta plume, et de ton carnet, tu vas t?attaquer à la feuille blanche et t?entraîner à écrire chaque jour comme un athlète qui se prépare au marathon. Lister tes mots préférés, dessiner tes rêves, ficher toutes les personnes de ton entourage, plonger dans tes souvenirs, colorier, énumérer...Et reconstituer petit à petit le puzzle de ton histoire.