Critique de jamiK

Cette fois-ci, Marc Stone et son ami Ray, l'androïde à apparence humaine mais aux pourvoir trop balèzes, débarquent sur une planète primitive, niveau âge de pierre, ils seront confrontés à une civilisation collectiviste et végétarienne, mais menacée régulièrement par un peuple de cannibales. On y rencontre quelques loups, quelques plantes dangereuses, et autres monstres, avec bien sûr la surprise finale, et comme d'habitude, Marc est un véritable tombeur. En plus, dans cet épisode, pour ceux qui aiment l'anticommunisme primaire, ils y trouveront leur bonheur, c'est à fond dans la caricature, mais après tout ça ne se revendique pas comme une lecture philosophique, alors passons, ce qui compte c'est l'action, genre Bob Morane, Star Trek, et la BD SF populaire, et de ce point de vue, on est plutôt bien servi. Vite lu, pas désagréable, pas non plus inoubliable.
PS. J'ai sauté directement du tome 2 au tome 32, est je m'y suis retrouvé sans problème.