Critique de LilaDeslys

Vos mains, comme moi, vous les utilisez chaque jour sans réellement y faire attention, c'est inné chez vous. Mais, vous êtes-vous déjà posé certaines questions les concernant ?

Avec ce livre documentaire accessible aux plus jeunes, j'ai moi-même appris certaines choses. Nous entrons dans les détails, sans pour autant que cela en deviennent compliqué à comprendre, après tout ce livre est pour un lectorat jeune, il ne faut pas non plus qu'ils ressentent l'envie d'abandonner leur découverte.

Ce livre est franchement bien fait, que cela soit dans les explications, dans l'enchaînement des choses à apprendre, dans la compréhension, dans tout ce qui est la partie imagée. Franchement nickel et très agréable à parcourir, même pour moi en tant que lectrice adulte.

Je trouve qu'il est vraiment à portée des plus jeunes, ce qui n'est pas le cas de tout les livres documentaires que j'ai pu parcourir lorsque je travaillais à la bibliothèque. le choix des couleurs attire l'oeil. Pour ma part, j'ai clairement aimé ma découverte. Si vous cherchez quoi offrir, franchement, pensez à ce livre documentaire, il est juste génial !