EAN : 9782203155749
Casterman (07/02/2018)
Une petite chanson à fredonner ou juste à raconter... Une petite chanson à partager, surtout pour rigoler
Que lire après Jamais on n'a vu...Voir plus
Album avec rabat qui cache la sottise que fait l'animal, partant de la comptine jamais on n'a vu. Très coloré et amusant.

Jamais on n'a vu, jamais on ne verra un terrible lion... dévorer son biberon.

Videos de Alexandra Garibal (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Garibal
Le Calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Une grande histoire racontée en 24 petits livres pour attendre Noël Gabrielle Vincent Alexandra Garibal Éditions Casterman
« Une jolie façon de préparer Noël avec les plus petits, grâce au calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Gabrielle Vincent qu'on connait tous, cette grande auteure pour la jeunesse qui dessine en aquarelle le grand ours attendrissant Ernest et sa petite souris malicieuse Célestine. Cette fois-ci, ils préparent Noël autour de vingt-quatre petites histoires. Donc, chaque jour, les enfants à partir de trois ans pourront retirer un des petits livres du calendrier et découvrir une nouvelle histoire... » Caroline, libraire à La Procure de Paris