Bayard Jeunesse (15/06/2016)
Aujourd'hui, la fée Fifolette
remplace la maîtresse.
Et en plus, saperlipopette,
crotte de biquette,
elle a une baguette magique
qui n'en fait qu'à sa tête !
Quelle chouette journée !
Sonny18
  09 septembre 2021
Saperlipopette crotte de biquette vive Fifolette! Les livres de fifolette sont un vrai plaisir, les histoires ont un rythme, les dessins sont joyeux et couleurs sont vives, sans parler des textes et de la fameuse baguette qui n'en fait qu'à sa tête. Je vous recommande la lecture de la collection!
SadieDunn
  12 juin 2019
Mon préféré de la série.
Je suis une fan de "Fifolette", découverte, par un heureux hasard, dans un magazine. C'est drôle, brillant, tout y est. J'ai passé un excellent moment à la lecture .

Videos de Alexandra Garibal (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Garibal
Le Calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Une grande histoire racontée en 24 petits livres pour attendre Noël Gabrielle Vincent Alexandra Garibal Éditions Casterman
« Une jolie façon de préparer Noël avec les plus petits, grâce au calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Gabrielle Vincent qu'on connait tous, cette grande auteure pour la jeunesse qui dessine en aquarelle le grand ours attendrissant Ernest et sa petite souris malicieuse Célestine. Cette fois-ci, ils préparent Noël autour de vingt-quatre petites histoires. Donc, chaque jour, les enfants à partir de trois ans pourront retirer un des petits livres du calendrier et découvrir une nouvelle histoire... » Caroline, libraire à La Procure de Paris