EAN : 9782494192003
Marie Garin (25/05/2022)
« Un papa parfait, pour un bébé parfait. Dans notre parfaite maison, pour une famille parfaite. Tout sera merveilleux. »

Marie a 28 ans lorsqu'elle met au monde son premier enfant : James.

Mais très vite, le rêve vire au cauchemar. Son fils se tord de douleur jour et nuit, rien ne semble le soulager. Les médecins n'en ont que faire : « Il prend du poids tout va bien. »

Prête à tout pour le soigner, elle décide de se mettr... >Voir plus
Que lire après Personne ne m'a crue : La victoire d'une maman prête à tout pour son enfantVoir plus
Quel courage ! Quel force ! un hymne magnifique de l'amour d'une mère à son enfant !

Quand je pense à tout ce chemin... toutes cette incompréhension... toutes ces portes closes et ses mains non tendues. Je suis dégoutée. Je savais qu'il y avait des problèmes avec certains médecins (beaucoup trop à mon goût, d'ailleurs), mais de lire le calvaire que Marie à vécue nous remet face à la réalité des choses. Bravo à elle de ne pas avoir baissé les bras ! Et bravo d'en avoir fait un témoignage si prenant !