Citations sur Les enfants des Feuillantines (13)

En définitive, quand Désirée, dire Daisy ( à présent vingt-quatre années bien tassées), déposa un dossier au juge des tutelles pour obtenir leur garde, il fut accepté rapidement. Après tout, s'occuper de quatre ou de sept enfants, c'était du pareil au même, surtout dans une aussi grande maison que les Feuillantines non ?
MAIS CORNICHE DE SACREDOUILLE : TON CERVEAU, IL S'ÉCORCHE LES NEURONES EN MARCHANT SUR DES LEGO OU QUOI ?!
Elle se rassit et se mit à faire le point. Certes, sa situation était triste ; éprouvante. Les triplées éparpillées entre ciel et terre, la famille mutilée, les enfants orphelins et blessés. Mais, en observant la joyeuse tablée unie dévorant les frites dégoulinantes d'huile et se battant à coups de ketchup - Mais arrête Pernelle ça tache ! - elle se rendit compte que, oui, elle aimait cette situation comme elle était. Elle aimait être la mère par intérim de tous ces petits Enfants Perdus