Critique de aida_

Ce livre a été une bouffée d'air frais pour moi ! Je n'aime pas trop les livres de développement personnel où le ton est souvent pesant, trop sérieux donc ce livre était parfait pour moi! Il est extrêmement facile à lire et j'ai beaucoup aimé les anecdotes personnelles de l'auteur à propos de son chat. le livre ici en nous décrivant les caractéristiques du chat et son style de vie nous pousse justement à améliorer notre confiance en soi mais également notre rapport à l'autre que ce soit dans notre vie personnelle mais également professionnelle. J'ai beaucoup aimé le fait que le livre ne soit pas uniquement centré sur notre personne, aborder nos relations avec les autres est également essentiel dans le développement personnel. J'aurais bien aimé que certains chapitres soient plus approfondis. Cependant l'essence du livre est de nous exposer la vie du chat et c'est à nous de nous en inspirer et donc de faire le plus gros du travail à mon avis c'est pour cela que l'auteur a choisi un format de petits chapitres dans le livre. C'est un très beau livre que l'on peut relire encore et encore.
Et ce livre m'a fait aimé les chats encore plus!